Le 6 février restera, une nouvelle fois, le jour symbolique du pays réel. La contestation se radicalise, les Français souhaitent reprendre leur destin en main.
A Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Marseille, nos sections ont commémoré les morts de 1934, assassinés par le pouvoir politique de l’époque. En Bretagne, nous étions aux côtés des agriculteurs contre les politiques vendus aux intérêts de Bruxelles. A Montpellier et à Calais, nous avons fait entendre notre détermination contre l’invasion migratoire qui submerge notre pays.
Notre bilan se solde par quatre arrestations arbitraires, et, au-delà de nos rangs, le général de corps d’armée Piquemal et quelques dizaines de Français conscients subissent actuellement une garde à vue.
Le pouvoir en place sait accorder sa clémence au collectif No Border, assure le grand remplacement sur notre sol, détruit notre agriculture mais est dans l’incapacité la plus complète d’entendre le cri sourd du pays réel.
L’Action française appelle ses sympathisants et ses militants à s’organiser, à se mobiliser et à agir pour être présents dans toutes les contestations du système au service de l’intérêt général. Aujourd’hui, le pays Réel est debout.
Pour couvrir nos frais de justice, vous pouvez dès à présent nous aider en effectuant un don. Votre versement fera l’objet d’un reçu fiscal de 66 % déductible de l’impôt sur le revenu.