L’Empire ne contre attaque plus. Il nous submerge de ses armes de destruction massive et tente d’asservir le monde par des ukases qui contreviennent à la liberté de commerce, à notre liberté de choix politico-économiques, jusqu’à notre liberté de conscience.
Lorsqu’un scorpion est entouré nos flammes, il s’immole. Les incendies qui ravagent les côtes Ouest et Est de l’Empire seraient-ils la cause des folles décisions de toute une classe politique où faucons riment avec néo-conservateurs?
Peut-être que l’apparition d’une nouvelle monnaie créée par le Bloc Russo-Chinois afin de libérer le commerce international des contraintes et des diktats du dollar sont cause des cauchemards de l’Empire et de la rage destructrice de celui qui ne « trompe » plus personne.
Il n’est plus temps pour l’Europe de jouer au plus fin e de compter les points, mais plutôt de faire des choix intelligents, comme de constater que le mondialisme né aux confins de l’Empire et les créations des humanoïdes robots n’apportent que ruine et destruction, non seulement de notre terre, de ses plantes et animaux, mais encore, ce qui me semble plus grave, de nos âmes, de nos valeurs et de la beauté de notre civilisation chrétienne.
La suite