Un drone filme le transfert en pleine mer sur une barque des dizaines de futurs faux naufragés
Un bateau Océan Viking frété par une société-écran de Georges Soros, rempli de clandestins à l’émigration tracte une frêle embarcation.
En pleine mer, il stoppe et transborde ces migrants dans cette barque, il repart et laisse la barque pleine à ras bord attendre les soi-disant secours filmés qui arriveront sur demande téléphonique.
Un drone de Frontex, organisme officiel, a filmé le transfert en pleine mer sur une barque des dizaines de futurs faux naufragés.
Et à peine transférés sur la barque, ils appellent les ONG qui se précipitent pour les récupérer ….
Voilà comment on retrouve des naufragés bidons en mer !!!
Il n’y a pas de naufrage, pas de rescapés, que des naufrageurs et des escrocs au droit maritime.
Un naufrage est une catastrophe maritime due à un élément aléatoire et accidentel. Or, dans ces faux naufrages, il n’y a rien d’accidentel, tout est provoqué.
Il n’y a rien d’aléatoire dans ces mises en scène provoquées par des irresponsables qui poussent ces malheureux à se jeter à l’eau dans des conditions aussi précaires. Non, les ONG naufrageuses ne peuvent pas nous opposer le droit maritime et exiger le débarquement des migrants dans les ports européens. En droit maritime la baraterie ou fait de provoquer un faux naufrage au détriment de toute personne intéressée est une infraction pénale. Ici la baraterie est provoquée par les ONG au détriment des peuples d’Europe auxquels sont imposées des cargaisons humaines en infraction du droit maritime. Nous attendons la réaction des journalistes, professionnels de l’investigation à qui ce grave témoignage venant d’un organisme officiel aurait échappé.