Samedi dernier, des centaines de milliers de manifestants dans toute la France exprimaient leur colère contre un pouvoir abusif qui voudrait imposer une nouvelle partition des Français avec la passe vaccinale. Ce même pouvoir qui dit lutter contre le séparatisme, impose une fracture sociale entre une population « boboïsée » et la France « périphérique ». Nos camarades de l’Action Française sont présents dans la plus-part de ces manifestations. Aujourd’hui, les militants d’Arras nous font parvenir un compte rendu à chaud.
Bravo à nos camarades d’Arras (NDLR)
« Nous avons mené le cortège anti-pass à Arras. 200 personnes dans cette ville à l’esprit bourgeois n’est pas anodin. Cantonnés à la place, nous avons décidé de prendre les choses en main. Nous avons défilé illégalement dans les rues, la police était désorganisée. Fumigènes, banderole, il ne manquait que le mégaphone. Mais cela a suffi à mener une masse au minimum deux fois plus nombreuse que la semaine dernière.
Les remerciements, outre qu’à mes militants et à Gustave Le Bon, vont à Nicolas Schweitzer, véritable instigateur spirituel de notre coup.
Sur l’organisation, le matériel ou l’attitude à avoir pour mener une foule, merci à l’AF et les précieux conseils de tous ses membres, comme d’habitude finalement. Vivement le camp ! »
Robin Plt