Certaines chaines de radio et de télévision publiques, payées par le contribuable puisqu’elles relèveraient du « service public », ont un agenda caché qui suit pas à pas une idéologie gauchiste dont les Français ne veulent pas.
En l’espèce, l’agenda caché consiste à dénigrer le Maroc et ses institutions par tous les moyens, y compris en dupant des journalistes marocains et en leur faisant des promesses de gascons, notamment en leur faisant miroiter des promesses d’embauche.
C’est dans ce contexte qu’il faut analyser le documentaire qui sera diffusé le 19 septembre sur France 5, intitulé « Vert de rage/Maroc », produit par la société Première Ligne Télévision. Ce documentaire vise précisément le Royaume du Maroc et on aura compris la manœuvre quand on sait que la société Première ligne, notamment le réalisateur Martin Boudot, est proche de Forbidden Stories, qui est attaqué en justice par le Maroc à la suite d’une campagne de désinformation (affaire Pegasus).
Comme nous le confiait récemment un proche du président Macron, « le camouflage de l’écologie, sert de masque à diverses officines gauchistes qui n’ont qu’un objectif idéologique. Ces gens restent verts d’apparence mais rouges à l’intérieur ».
La suite