Il a la morgue replète sous sa barbe d’islamo-bobo. Il est l’ami du Président, celui de la République et celui des chaînes de télé qui le font vivre depuis des décennies (il a commencé la radio à l’âge de dix ans). C’est lui, l’amuseur qui peut tout se permettre, insultes et menaces y compris : ben quoi, c’est de l’humour, non ?
Yassine Belattar, candidat putatif pour faire rempart à Zemmour si jamais le « facho de service » se déclarait enfin. Yassine Belattar, bouclier d’Emmanuel Macron au pied des cités de banlieue, l’ami qui fait là où il faut faire, celui qui ne nous veut pas du bien.
Jeudi soir, Cyril Hanouna, l’autre ami de la présidence, bien sanglé dans son costume trois pièces, présentait, sur C8, un nouveau numéro de « Balance ton post ! » Il avait invité Jordan Bardella, président par intérim du Rassemblement national. Yassine Belattar, qui se targue d’avoir des revenus fort confortables, voulait faire cracher sa feuille de paye au député européen. Éric Naulleau, voisin de plateau de Bardella, est intervenu, provoquant immédiatement les fins traits d’humour de Belattar :
La suite