Depuis presque quarante ans la France subit une invasion rampante sous couvert de regroupement familial ou de « droit au sol » . Actuellement le mondialisme exige de nos démocraties, devenues par ce fait dictatoriales, que nous acceptions le grand remplacement. Ainsi l’invasion devient une réalité extrêmement dangereuse, mortifère pour la France, mais également pour l’Europe.
Pour tenter de comprendre comment nous sommes parvenus à ce stade, il est nécessaire d’avoir une vue stratégique globale des tensions et des appétits des puissants de ce monde. De même il est intéressant de prendre conscience que l’économie mondiale a construit sa force sur les énergies fossiles: le charbon et le pétrole. Quant à l’énergie atomique elle n’en est, peut-être, qu’à ses débuts.
Or l’énergie pétrolière est détenue dans sa grande majorité par le monde Arabe, puis par les USA et la Russie. Il devenait donc impératif pour l’Occident de déstabiliser le Grand Maghreb puis l’Irak et la Syrie et par ricochet la Sainte Russie en inventant d’hypothétiques armes de destruction massives. L’axe du « bien » ne pouvait admettre la dictature chez autrui. En leurs temps les dirigeants occidentaux avaient eu soin de demander caution à l’O.N.U. qui avait réagi conformément à leur vœux, pour passer à l’attaque. Ces jours-ci le « Nabot » n’a rien demandé au « Machin », et la guerre qui s’est re-déclenchée porte déjà ses dommages collatéraux sur notre sol, émeutes, saccages et manipulations médiatiques de l’opinion publique .
La suite