L’Action Française vous invite à manifester ce dimanche 6 octobre contre le Projet de Loi Bioéthique qui libéralise la PMA, banalise le traitement des embryons comme des produits, jetables ou commercialisables, fige l’eugénisme barbare à l’encontre des enfants atteints de trisomie et prétend instaurer par amendement la légalisation de facto de la GPA en France.
L’Action Française rappelle son opposition radicale à la PMA et incite les manifestants à montrer leur force au gouvernement d’Emmanuel Macron. La nature comme l’exercice de son pouvoir lui interdisent formellement toute manipulation juridique sur les familles françaises. Manifester contre la libéralisation de la PMA c’est souligner que la République Française est à la merci de tous les maux et à l’origine de toutes les démissions en travaillant contre l’unité familiale, principe générateur de la cohésion d’une Nation.
Prisonnière d’une coterie qui impose un bouleversement anthropologique historique, la République grave dans sa constitution des mensonges éhontés. Véritable « Ferme aux Animaux », elle prétend qu’un père n’est plus un père, qu’une famille éclatée est plus souhaitable qu’une famille soudée, qu’un enfant préparé dans un laboratoire construira le même monde qu’un enfant né de l’amour charnel de ses deux parents. La République manie l’utopisme jusqu’au crime. Et au crime le plus insupportable puisqu’il est dirigé contre les Innocents.
L’Action Française félicite les 21 associations coalisées pour organiser cette manifestation. Elle rappelle que nos familles se doivent à la perpétuation de la Nation et que la participation manifestation de Dimanche est un devoir familial, civique et politique.