La république ? Mauvais régime…
Dans son éditorial du numéro d’Août 2020 de l’excellent mensuel « Monde et Vie », notre ami Eric Letty écrit : « Le coronavirus menace de nouveau la France, paraît-il. Réelle ou imaginaire, cette « deuxième vague » est bien pratique pour détourner l’attention des Français de ce que combine la macronie, concernant par exemple la calamiteuse loi dite de « bioéthique » par une subversion du sens de ce mot. »
Par cette loi, non seulement y est effacé la notion de « Père » dans une famille dénaturée, mais l’enfant devient un produit comme un autre, ce qui est la négation de la nature humaine. Il peut même être tué jusqu’au 9ème mois de grossesse en cas de « détresse psychosociale » de la mère. Cette notion n’est même pas définie, ce qui signifie que l’avortement, ce qui a toujours été et reste un crime, peut être accompli jusqu’à la naissance. Nous pouvons nous demander pourquoi pas après la naissance si le bébé, devenu simple « produit », ne convient pas… comme nous le voyons dans certains pays quand des parents renvoient un enfant conçu par GPA parce qu’il ne correspond pas à ce qu’ils voulaient. D’ailleurs, la GPA est l’étape suivante, déjà préparée lorsque l’on sait que les enfants nés de GPA à l’étranger reçoivent la nationalité française !
C’est en fait, et il faut le dire et le faire admettre, une dérive toujours plus importante depuis la sinistre loi « Giscard-Chirac-Veil » du 17 janvier 1975 en passant par la loi « Hollande-Taubira », entre autres (il y en a plein d’autres !). La famille traditionnelle, base de notre société, doit disparaître, l’homme n’étant qu’un objet interchangeable sans racine au service de l’économie. C’est la base de la « nouvelle société » que, depuis la révolution dite française, les matérialistes veulent nous imposer. Aujourd’hui, ils sont proches d’arriver à leur but mais il faut le « cacher » en ayant toujours à la bouche les mots « droits de l’homme ». Et il faut dire que si cette pandémie, qui est bien présente mais semble bien exagérée, est bien utile pour faire passer ces lois scélérates qui marquent une accélération dans le changement de société en cour.
Et puis, cela sera aussi bien pratique pour interdire les manifestations qui ne manqueront pas d’être tentées car ils sont nombreux les Français qui se rendent compte de cette ignominie et qui veulent lutter contre ces lois négationnistes. Mais attention, de grâce, ne luttons plus uniquement contre les dernières lois, officialisant ainsi « l’effet de cliquet » mais contre toutes les lois anti familles que le pouvoir républicain nous a imposées.
Le pouvoir est aux abois. Car non seulement il y a ces lois abominables, mais il y a aussi la crise économique qui arrive, qui est déjà présente, due en grande partie au « confinement » qui nous a été imposé du fait de l’impréparation sanitaire de la France mais pas seulement. Comme nous l’avons déjà signalé dans nos colonnes, une crise financière menaçait. Les cours de la bourse étaient beaucoup trop élevés du fait de la spéculation et ne correspondaient plus de tout à l’économie réelle. Il y avait une « bulle » comme le disent les économistes. La crise sanitaire, c’est bien pratique pour le passer sous silence ! Aujourd’hui, les places boursières, après une baisse importante, se stabilisent à un niveau qui me paraît encore trop élevé, la spéculation a repris l
Le pouvoir en profite aussi pour aggraver notre dépendance : la mise en place d’un grand « emprunt européen » dont le produit sera redistribué par l’intermédiaire de banques aux divers Etats nationaux va nous assujettir encore plus dans le grand ensemble européiste. En effet, ce sont les Etats les plus endettés – et le nôtre en fait parti – qui auront le plus de mal à rembourser et donc seront soumis aux pays ayant une meilleure situation et en premier l’Allemagne. Nous ne pourrons plus rien lui refuser, ce qui est déjà, reconnaissons le, en grande partie le cas. Macron cache ceci en parlant de « victoire », ce qui montre qu’il est soit idiot soit déjà soumis, comme ses prédécesseurs !
Enfin, il ne veut pas que nous nous rendions compte que la situation intérieure du pays est de plus en plus grave : les violences, les émeutes sont de plus en plus nombreuses, des zones entières échappent au contrôle de la police.. Cela se voit de plus en plus, le pouvoir et les médias « officiels » n’arrivent plus à le passer sous silence. Il est, hélas, probable qu’un jour prochain, il soit nécessaire de déployer ce qui reste de notre armée pour tenter de rétablir un ordre qui restera instable.
Pour montrer qu’il existe encore, il voyage et fait des déclarations largement diffusées en politique internationale. Déclarations ambigües (Liban, Biélorussie) ou justes (Grèce – Turquie) mais déclarations…. Car, hélas, la France n’a plus les moyens de son action : notre armée est, par la faute des divers gouvernements, insuffisantes pour faire quelques chose de sérieux, nos possibilités financières sont très faibles et, question suprême : l’Union Européenne, donc l’Allemagne, nous laisserait-il agir ?
Notre France est décidément mal en point. Le pouvoir républicain ne pourra rien pour y remédier. Il n’y a pas d’espoir à avoir dans les élections de 2022. Même si un « bon » (qui ?) chef de l’Etat était élu, que pourrait-il faire dans ce système ? Restaurer le pays dans son indépendance, lui redonner les bases nécessaires à sa renaissance, donc déjà restaurer la famille, base de la société, ne peut se faire dans ce régime républicain. Seul un Roi pourrait le réaliser.